beauté
Les habits neufs de L’Air du Temps.
Le couple de colombes, emblème de l’Air du Temps depuis sa création par Robert Ricci et Lalique en 1948, est perché sur un flacon piédestal. Incarnant le temps de la paix et les âmes éclairées, l’Air du Temps est inséparable de son symbole caractéristique.
Son socle maintenant allégé, avec un nouvel ovale creusé dans le bloc de verre est fait pour être tenu dans la main, et joue sur une sensualité tactile faite de contrastes subtils.
Nathalie Gervais, qui a conçu le flacon, lui apporte fraîcheur et jeunesse, tout en respectant l’héritage de Ricci, et s’en s’affranchissant de toute approche académique.
Prêt-à-Porter de Peau – Nina Ricci-
Lauréate du Prix Créativité Marie-Claire (2000) pour le tout nouveau concept «Prêt-à-porter de Peau», Nathalie Gervais traduit la modernité d’origine du prêt-à-porter avec 3 soins en 1 révolutionnaires, apportant ainsi une nouvelle approche dans la manière de concevoir le soin.
Son packaging en verre dépoli, soulignant le lien entre la beauté et les flacons emblématiques de parfums de la maison Nina Ricci, ses bouchons effet «nacre blanc» incluses dans un plastique transparent, allient les toutes dernières innovations technologiques aux délicats codes narratifs de la marque.
Soins et gammes maquillage – Nina Ricci –
Collections inspirées par les femmes du monde entier et l’art contemporain, textures et gamme de couleurs gourmandes, exaltantes, audacieuses, faciles à porter et à appliquer, chaque produit est pensé en étroite collaboration avec les équipes marketing, Nathalie Gervais et les laboratoires Intercos et Puig pour créer une véritable offre irrésistible dans un univers hautement compétitif.
Une nouveau regard, Premier Jour.
Premier Jour livre une signature olfactive aux composantes à la sensualité lumineuse et intime, neuve et confirmée. Depuis son flacon messager dans lequel le corps et l’esprit se superposent, à la fragrance, vive, lumineuse, libératoire, Premier Jour commence par l’esprit et enjoint aux sens de s’ouvrir au monde. Cette construction intellectuelle et sensuelle du parfum a amené Nathalie Gervais, en collaboration avec Fabien Baron, à imaginer un flacon dont les deux cylindres posés l’un sur l’autre, décentrés, se superposent entre rupture et harmonie, rondeur et rigueur. De l’un à l’autre la couleur glisse. La base teintée de rose chair bascule vers un dégradé de bleu céleste sur le dernier cylindre. Les teintes pastellisées ont la délicatesse du lavis.
Premier Jour : «Il faut tout réapprendre».